mercredi 28 décembre 2011

Tout à un commencement ♥

Pour ce tout premier post, je commence par une petite présentation ;
Je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans et j'adore la mode ! (C'est ce que vous avez sans doute remarqué ...)
J'ai toujours été fascinée par les blogs mode tenue par des filles de mon âge (et plus !) mais sachez que je ne me situe pas du tout au même niveau que ces grandes bloggueuses qui ont des millions de visites à leur actif.

Et loin de là !.

Ce blog, ce sera une sorte de journal.

Oui, oui. J'y posterai mes coups de coeur et quelques looks. (Sorry pour la belle qualité de ma webcam.)
(Je n'ai pas d'appareils photos dignes de ce nom ...)

Je vous laisse découvrir mon look du jour (Type vacances où tu prends les premiers trucs dans ta penderie) ;




Un petit look composé de ;

Blazer - H&M
Pull - Primark 
Jeans Skinny - H&M
Vernis - Bourjois

Bon je sais, c'est simple. Et alors ? Est ce qu'on a dit de faire quelque chose de compliqué ?? 
Ce pull (qui ressemble plus à une blouse qu'à un pull très chaud.) vient de chez Primark et m'a coûté 8 euro.

Oui, oui là bas je sais pas comment ils font, ils te vendent des trucs pour quelques euros.
Comme une magnifique bague oiseau qui m'a coûté 2 euro (Que je vous montrerez bientôt !)
Bon je vous laisse, je pense que ce poste vous incitera à revenir bientôt ! ♥


1 commentaire:

cpasmafaute a dit…

Je te suis donc sur ce nouveau blog :)


Bisous à bientôt !