mercredi 4 janvier 2012

Bonne année 2012 !

Voici un nouveau post pour une nouvelle année ! Mais tout d'abord, je vous souhaite

une très bonne année 2012 !

Pour le nouvel an, j'ai été a Disneyland Paris ! C'était juste génial, j'espère que vous avez déjà été sinon vous ratez quelque chose ! Mon attraction préférée est le Space Mountain ; mission 2

Juste incroyable.

Aujourd'hui j'avais envie de cupcakes.
Alors j'en ai fait. (Mais j'ai foiré le glaçage.)

J'ai donc utilisé .... taaadaaaa.... du glaçage en tube tout fait Dr Oetker !

Donc voici le résultat : (J'avoue que mes spirales sont assez réussies)


Voici la recette (Pour 10 cupcakes) ;


♦ 2 oeufs 
♦ 100g de sucre 
♦ 120g de farine 
♦ 1 càc de levure 
♦ 120g de beurre fondu 
♦ 1 sachet de sucre vanillé


1. Préchauffer le four a 180°
2. Battre les oeufs et le sucre .
3. Ajouter la farine et la levure .
4 . Faire fondre le beurre ajouter le au mélange .
5 . Mélanger.
6. Remplir chaque moule individuel au 2/3 et pas plus haut .
7 . Enfourner pour 25 a 30 minutes .

Et voilà ! Perso, moi j'avais fait x2 (pour 20 cupcakes donc) mais comme j'avais pas assez de petits moules, ben, j'ai pris les gros.
Voilà pourquoi certains sont vraiment grands.

Cette semaine, j'ai aussi acheter un nouveau gilet trop trop beau à motif alpin ;
Et puis comme j'habite en Belgique, les soldes ont commencé le 3 !! Donc demain, journée shopping !! ♥♥
Ca veut donc dire ; ... Post achats dans pas longtemps ! 


N'est il pas mignon ? 

Bye ! 



3 commentaires:

Sarah a dit…

Il est superbe ton gilet !

Myriam a dit…

sympa ton gilet ! :)

thecutebow a dit…

Merci!
Très mignon tes cupcakes ils donnent envie!
Bisous,bisous, C.